Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péchaunou, la suite
27 novembre 2011

Réveillon de Noël collaroborotif !

Episode II :

"please, it would be much simple to put these as commentaries to the article dedicated to "le menu de Noël" on the blog !
kisses to you all, nevertheless"

Franky Z

Episode  :

De la part de Carine :

"Aussi maman et moi avons discuté l'idée de décider d'un menu pour le réveillon de Noël, afin que chacun apporte quelque chose pour le premier soir. J'ai une bonne recette pour une entree d'oeufs a la truffe. Si quelqu'un veut ajouter au menu laissez les créations commencent. Je vous embrasse fort, Carine"

Je traduis : laissez-vos propositions en commentaires à ce message

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien,<br /> <br /> J'arrête de répondre aux mails, et j'espère faire plaisir à uncle Francky en venant directement donner le résultat de mes courses pour ce samedi (et j'espère un peu plus...)<br /> <br /> Donc j'ai commandé deux demi tomme de savoie différente, 1kg d'abondance, 1kg de cru de savoie et un reblochon ! Voilà pour le régal après le futur sublime saumon mariné de Nadège !<br /> <br /> Neige à Annemasse, re-neige à Ambérieu, ça sent bon Noël tout ça et ça devient très compliqué de se concentrer au boulot les repas de fin de chaque service...<br /> <br /> Bises à tous et à très bientôt
N
Contente d'avoir un signe de vie...<br /> Raphaël, qui est passé vite fait au début du mois enregistrer quelques morceaux avec mon doudou, nous a dit que tu as eu Marion au téléphone, alors que tu avais accosté du côté de Dublin, et que tu étais bien essoré.<br /> Alors, la marine marchande ?<br /> Pour les amateurs de contrepèterie et le marin battu par les vents et les flots que tu es, je vous laisse méditer sur cette toute petite phrase : Marine est à la peine (il y a en au moins 3, si! si!). Ce à quoi Philippe Denuit rajoute et ça rime, le pote aux chiennes...
F
Tu vas nous manquer, marin au long cours emmanché d'un long beurk !<br /> A bientôt au téléphone
S
Merci pour les pensées, elles me vont droit au cœur. Je regarde avec beaucoup de plaisir s'organiser ce noël si particulier et constates sans grande surprise et avec joie que les violons s'accordent et que les petits plats valent les grands. Je suis de tout cœur avec vous même si le reste du corps se situe bien loin au Nord Ouest de l'Ecosse. Ici les mouettes parlent ont un de ces accent je vous dis pas...<br /> Je vous appelle pour noël (voir même avant) et je pense fort à vous tous!
N
Pour aller dans le sens de mon doudou, et puisque nous arrivons au Péchaunou dès le 22, je réitère ma proposition sus-présentée et je l'abonde. Je confirme que j'aurai le temps nécessaire pour préparer mon entrée saumon et le fondant aux marrons.<br /> Il va sans dire que vous aurez droit cette année (encore et oui!)à un assortiment de fleurs de corail. Pour celles et ceux qui n'auraient pas visité mon blog récemment, je vous invite à découvrir les fleurs de cet hiver.<br /> http://sous-les-lambrequins.blogspot.com/<br /> Petites pensées pour Anne, Jean, Sébastien et Simon qui ne pourront pas en croquer.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 124
Publicité