Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péchaunou, la suite
31 décembre 2011

Cette année c'est l'année de la nana qu'a l'ananas

Bon. Plus que quelques heures pour celle-ci aussi. Plus que quelques jours aussi et je rentre dans l'année "rue Barbès" (j'en ai déjà passé une, remarquez). Ben voilà voilà.

Si : c'était une bonne année. Malgré le départ de Châtelaine. Mais cette peine là c'est juste la nôtre. Elle, elle était prête. Nous un peu moins.

Moi, j'vais pas me plaindre :

- ma Doudou que j'aime avec moi, mes enfants la moitié du temps, et mon fils adoptif qu'on s'aime bien tous les deux

- 2 mois de vacances aux îles

- un nouveau boulot qui me plaît bien

- le plaisir permanent de jouer de la gratte et de chanter, de faire de chouettes chansons avec mon n'veu

- et je finis pas la liste ...

Je vous souhaite que 2012 vous soit aussi pleine, forte, douce, marrante, intéressante et belle que me fut 2011 !

Love

photo3photo4


handball

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quels qu'en soient les raisons, nous nous souviendrons de 2011... <br /> <br /> Merci à tous pour les moments partagés cette année, jusqu'à ce beau Noël sous ce grand soleil en Dordogne.<br /> <br /> Une très belle année 2012 à toutes et à tous!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 124
Publicité