Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péchaunou, la suite
11 septembre 2011

Création du blog

Hi everybody,

Première étape dans l'idée de ce blog, discutée rapidement à Roissy avec Anne et Jean avant leur vol de retour.

Mon intention (discutable) est d'y publier :

- le calendrier des passages au Pech

- les tables de loi (convention de gestion et convention d'utilisation, prenez vos cahiers interro surprise)

- pourquoi pas, s'en servir de registre (ou au moins d'une copie électronique du registre)

- les derniers potins

- photos

- etc.

 

J'ai choisi cette plateforme blog car elle permet d'avoir plusieurs administrateurs (j'ai pensé à notre cher gérant et votre humble serviteur pour le second).

A+

François

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Anniversaire, oui. Chagrin bien sûr mais plus serein doucement . Nous en avons fini avec la culpabilité d'être loin d'elle ce jour là, entre autres, de nous faire un sang d'encre si sa voix était fatiguée...<br /> Encore une magnifique journée qui s'annonce même si un petit mistral se lève, il a encore fait 32° hier et pour aller bosser ce n'est pas plus mal de ne pas se languir après l'eau de la piscine toujours à 25° <br /> Je vous embrasse tous tendrement.
C
Simplement d'accord avec Vincent.<br /> <br /> Ne serait-ce que pour avoir les noms de ceux à qui il faut s'adresser pour les compteurs, pour le ménage...<br /> <br /> O vénéré Francky Zewebmaster merci pour cette création !<br /> <br /> PS : il n'y a toujours pas de "h" à eucalyptus, sinon un "y". (comment ça j'ai triché??!! :D)
V
Au delà de son utilisation pour faits de connections, l'intérêt d'avoir à portée de web les conditions d'utilisation et autres documents est réel!<br /> Merci pour la mise en place, révéré maître de la toile ;)
D
Merci Maloo pour l'info...<br /> Bravo à François pour cette brillante idée et pour sa réalisation rapide. <br /> Que l'information de l'ensemble de la famille sur l'existence de ce blog survienne le 14 septembre n'est sans aucun doute pas un hasard... Où que nous nous trouvions, ce jour anniversaire nous fera converger en pensée vers Mambi, qui aurait eu 88 ans aujourd'hui. C'est de l'hémisphère sud et avec neuf heures d'avance sur ceux qui dorment encore leur nuit du 13 septembre que commence la ronde de ces pensées affectueuses.<br /> <br /> En faisant le plein ce matin, il faisait plutôt frisquet sur le bas du Mont-Dore (vers les 15°C), j'ai vu que la station vendait des ballots de petites bûches. Nous avons heureusement assez de branches mortes d'eucaliptus (où est le h dans ce mot ?) qui tombent dans le jardin des Roches Noires pour nos flambées, mais j'ai le souvenir que la réserve de bûches de la petite grange du Péchaunou est quasi à sec : si vous voulez de joyeuses flambées à Noël, il faudra en faire rentrer...<br /> Pas de nouvelles de Daunat ?
M
D'accord avec Michel sur le syndrome connexion permanente qui me fait fuir.<br /> Je confirme que c'est le robinet quasi impossible à fermer sans clé à molette de la baignoire de la sdb indiquée.<br /> Eh oui le club des 5 était bien dans la bibliothèque rose . Honte sur moi ex bibliothécaire!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 124
Publicité