Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péchaunou, la suite
3 novembre 2011

Réunion familiale de Noël

J'inaugure le calendrier des présences à Noël : nous (Nadège, Léa, Antoine, Simon et moi) y serons du jeudi 22 décembre aprem au mercredi 28 midi.

Je vous propose donc de me communiquer vos dates prévisionnelles de présence par le biais de commentaires-réponses au présent message. Elles alimenteront un tableau que je versionnerai (jargon informatique) sur le présent blog.

PS : si quelqu'un a des nouvelles de Seb, je suis preneur, car je n'ai aucune info et je suppose qu'il a embarqué sur son câbleur, ce hâbleur

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du cote des Aux-Fines-Herbes, nous serons Ryl, Michel, Carine et Benjamin au Pech du 24 Dec fin d'aprem au 29 ou 30. Ca m'a bien fait rigoler le "branle-combat"...
V
Bonjour à tous,<br /> <br /> Mon cher grand frère m'a rappelé l'existence du blog, oups! Désolé! Vous me comprendriez avec le speed que nous avons eu Laure et moi jusuq'au mariage etc...<br /> Je reviens donc et mon mail que je vous avais envoyé est un peu obsolète. Je laisse donc à François et Nadège le soin de noter nos présences.<br /> J'ai pas suivi pour l'histoire du jour de l'an. Si ça fait un branle-combat, pourquoi? N’hésitons pas à se dire les choses et que craindriez-vous mes chers oncles? Manque de confiance???<br /> Je vous embrasse bien fort à tous<br /> Votre neveu Vivien qui est spontané et direct,
M
Bonjour à tous!<br /> <br /> Il semblerait que notre demande pour le jour de l'an ai été à la fois mal interprétée et fraîchement reçue. Toujours est-il que nous ne voulons brusquer personne, et que si cette idée déplait à certains, c'est sans aucune hésitation que nous en retirons la demande. <br /> Pour complément d'information, sachez que rien n'avait été organisé, nous lancions juste une idée en l'air.<br /> <br /> D'ici Noël, on vous embrasse tous!<br /> <br /> Marion
R
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je ne décris pas avec le titre un rapprochement labial lifto-rainmanien mais bien notre état depuis plusieurs jours (qui tend à se rapprocher de celui de Seb...)<br /> Nous serons au Pech cette année du vendredi 23 dans la nuit au...? <br /> Je profite de ce mail pour demander à la génération du dessus si la possibilité d'une île de 2-3 jours du côté du jour de l'an au Pech est possible...avec les cousins uniquement? Et puis en fonction, on vous dira jusqu'à quelle date nous envisageons de rester.<br /> Bon dimanche à tous et à très bientôt sur ce blog!<br /> <br /> Raphaël
J
Le Léon Thévenin, navire câblier de France Télécom Marine, auquel est assignée la zone nord-atlantique, a bien quitté le 26 novembre le port de Brest pour charger du matos en Angleterre (du côté de Portsmouth je crois), puis est reparti en direction des Canaries. Le navire était mercredi soir (d'après le site internet de suivi de position de tous les bâtiments commerciaux du globe(http://www.marinetraffic.com/ais/fr/shipdetails.aspx?oldmmsi=226292000) <br /> redescendu dans l'ouest de Brest, et poursuivait sa descente vers les Canaries avec un suroît de 40 noeuds dans le pif... <br /> Cela doit être rock'n roll pour notre pauvre "pilot".<br /> <br /> Le père inquiet de la voie (d'eau) qu'a choisi son p'tit dernier ...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 124
Publicité